• 106 bis Rue de Mirande - 21 000 Dijon
  • 03 80 29 97 22
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Détails de votre compte
  • Liste des commandes
  • 0 Voir le panier
 x 

Réparation du problème de luminosité de l’écran des MacBook Pro A1706, A1707 et A1708

Réparer_LED_A1707_2
Réparer_LED_A1707_3
Référence:  ART1567
Disponibilité du produit:   En stock
Service de réparation des câbles flexibles de rétroéclairage LCD cassés - MacBook Pro A1706, A1707, A1708

Le câble de rétroéclairage LCD d'origine étant trop court, une utilisation fréquente (ouverture et fermeture répétées de l’écran) entraîne une flexion excessive des câbles, ce qui provoque leur usure. Cela peut résulter en un dysfonctionnement partiel du rétroéclairage, voire un écran totalement noir lorsque l’angle d’inclinaison devient critique.
Prix ​​de vente240,00 €
Total :1200,00 €
modificateur de prix des variantes :
Prix de vente avec réduction
Remise
Remise :
Montant des Taxes40,00 €
Taxes :200,00 €
Price / Kg:
Macbook Pro
Extension de garantie ?
Livraison Gratuite

Service de réparation des câbles flexibles de rétroéclairage LCD cassés - MacBook Pro A1706, A1707, A1708

Le câble de rétroéclairage LCD d'origine étant trop court, une utilisation fréquente (ouverture et fermeture répétées de l’écran) entraîne une flexion excessive des câbles, ce qui provoque leur usure. Cela peut résulter en un dysfonctionnement partiel du rétroéclairage, voire un écran totalement noir lorsque l’angle d’inclinaison devient critique.

Solutions disponibles :

  1. Remplacement complet de l’écran LCD :
    • Avantage : solution standard.
    • Inconvénient : coûteux et risque de reproduire le même problème à long terme.
  2. Remplacement par un câble de rétroéclairage plus long :
    • Avantage : prévient le problème d’usure.
    • Inconvénient : nécessite de retirer l’ensemble du panneau LCD, ce qui peut provoquer des fissures ou endommager l’écran.
  3. Notre solution :
    • Nous proposons une méthode innovante et fiable. Elle consiste à couper le connecteur de rétroéclairage cassé et à souder un segment de câble de rechange pour allonger le câble existant. Cette solution évite les contraintes mécaniques lors de l’ouverture et de la fermeture de l’écran, augmentant ainsi la durabilité de l’ensemble.
    • Avantage : économique, efficace et durable.

Les modèles sont concernés :

MacBook Pro 13" A1706
MacBook Pro 13,2 fin 2016 : MLH12LL/A (barre tactile « Core i5 » à 2,9 GHz, EMC 3071)
MacBook Pro 13,2 fin 2016 : BTO/CTO (barre tactile « Core i5 » à 3,1 GHz, EMC 3071)
MacBook Pro 13,2 fin 2016 : BTO/CTO (barre tactile « Core i7 » à 3,3 GHz, EMC 3071)
MacBook Pro 14,2 mi-2017 : MPXV2LL/A (barre tactile « Core i5 » à 3,1 GHz, EMC 3163)
MacBook Pro 14,2 mi-2017 : BTO/CTO (barre tactile « Core i5 » à 3,3 GHz, EMC 3163)
MacBook Pro 14,2 mi-2017 : BTO/CTO (barre tactile « Core i7 » à 3,5 GHz, EMC 3163)

MacBook Pro 15 » A1707

MacBook Pro 13,3 fin 2016 : MLH32LL/A (barre tactile « Core i7 » à 2,6 GHz, EMC 3072)
MacBook Pro 13,3 fin 2016 : MLH42LL/A (barre tactile « Core i7 » à 2,7 GHz, EMC 3072)
MacBook Pro 13,3 fin 2016 : BTO/CTO (barre tactile « Core i7 » à 2,9 GHz, EMC 3072)
MacBook Pro 14,3 mi-2017 : MPTR2LL/A (barre tactile « Core i7 » à 2,8 GHz, EMC 3162)
MacBook Pro 14,3 Mi-2017 : MPTT2LL/A (Touch Bar « Core i7 » à 2,9 GHz, EMC 3162)
MacBook Pro 14,3 mi-2017 : BTO/CTO (Touch Bar « Core i7 » à 3,1 GHz, EMC 3162)

MacBook Pro 13 » A1708
MacBook Pro 13,1 fin 2016 : MLL42LL/A (Core i5 à 2,0 GHz, EMC 2978)
MacBook Pro 13,1 fin 2016 : BTO/CTO (Core i7 à 2,4 GHz, EMC 2978)
MacBook Pro 14,1 mi-2017 : MPXQ2LL/A (Core i5 à 2,3 GHz, EMC 3164)
MacBook Pro 14,1 mi-2017 : BTO/CTO (Core i7", EMC 3164)

Pour toute commande de réparation de la carte mère de Macbook Pro, Macbook Air : 

La réparation va être réalisé dans notre laboratoire et le délais est de moins d'une semaine.

  • Si vous ne connaissez pas la panne, nous vous ferrons un diagnostic puis nous vous enverrons un devis.  
  •  Il faut bien emballer vos colis pour éviter des problèmes de livraison.
  •  Dès réception de votre colis, nous vous créerons votre compte sur notre site https://www.vip.macfix.fr pour suivre la réparation et vous recevrez une confirmation par e-mail ou par téléphone. 

Vidéo suivait la réparation: https://www.macfix.fr/tutoriel-video/101-notre-client-peut-suivre-la-reparation-en-ligne-sur-notre-site

Après le diagnostic, nous vous enverrons le devis par SMS ou par E-Mail et nous attendrons votre réponse pour effectuer la réparation

  1.     Si vous n'acceptez pas le devis ou si nous n'arrivons pas à faire les réparations de votre ordinateur, vous ne paierez que les frais de retour (environ 18 € chez le service de livraison Chronopost sans assurance).
  2.     Pour économiser sur les frais d'envois, nous vous conseillons de commander avec bordereau de Chronopost, Colissimo sur le site https://www.boxtal.com ou https://boutique.laposte.fr/

 ou 

Il faut bien emballer vos colis et envoyer l'ordinateur avec une copie du mail de commande à l'adresse suivante.

 MacFix.fr

106 bis Rue de Mirande
21 000 Dijon
France